l'ordredestempliers Index du Forum

l'ordredestempliers
Guilde pve serveur Ysondre

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mister et Miss Sexi Templier

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l'ordredestempliers Index du Forum -> Les templiers -> La grande salle
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hourk
Administrateur

MessagePosté le: Sam 25 Sep - 09:10 (2010)    Sujet du message: Mister et Miss Sexi Templier Répondre en citant

Election MisTer et Miss Sexy Templier

Même si ce monde n'est fait que de guerre et sang, il ne faut pas oublier l'esthétique et savoir prendre soin de soi. C'est pour cela je pense qu'il est important de motiver les templiers de l'ordre à proposer une scène mettant en valeur leur charme naturel.

Qui n'est pas jaloux de ces superbes créatures :

ou encore de ce superbe athlète :

Vous avez donc 3 semaines pour poster la plus belle image de vous. Tout sera pris en compte, le décor, les habits, le perso, l'expression,etc...

Au bout des ces 3 semaines, je créer un poste à 2 votes pour que chacun d'entre nous vote pour l'image qui lui plait. Je propose 2 votes pour éviter les effets de narcissisme Mr. Green

Le vote durera 1 semaine.

L'homme et la femme ayant le plus de vote seront élu Mister et Miss sexy de l'ordre des templiers.

La récompense sera peut être un titre si le chef le veux bien Mort de Rire

Autrement je vais chercher une récompense originale, ou le cas échéant une récompense banale comme une certaine somme d'argent ou une bourse.

Je veux baver, heu, rêver derrière mon écran, soyez donc imaginatif Okay

Petite précision; Il faut qu'on voie le nom de votre perso sur le sreen et que celui ci soit ds la guilde

Publicité

MessagePosté le: Sam 25 Sep - 09:10 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Chuncky
Noob

MessagePosté le: Dim 26 Sep - 10:59 (2010)    Sujet du message: Mister et Miss Sexi Templier Répondre en citant

Petite question, je fait imprim écran, mais après je vois comment la photo O_o ?

Hourk
Administrateur

MessagePosté le: Dim 26 Sep - 11:05 (2010)    Sujet du message: Mister et Miss Sexi Templier Répondre en citant

Huhu..

Tu voies ca dans Ton disque dur ou est installé wow en général C:\Program Files\World of Warcraft\Screenshots  Wink

Mallusse
Noob

MessagePosté le: Dim 26 Sep - 12:25 (2010)    Sujet du message: Mister et Miss Sexi Templier Répondre en citant

moi aussi j'ai une question comment on prend une photo? Razz

Mallusse
Noob

MessagePosté le: Dim 26 Sep - 12:25 (2010)    Sujet du message: Mister et Miss Sexi Templier Répondre en citant

moi aussi j'ai une question comment on prend une photo? Razz

Hourk
Administrateur

MessagePosté le: Dim 26 Sep - 13:06 (2010)    Sujet du message: Mister et Miss Sexi Templier Répondre en citant

T'appuies sur ta touche impr ecran

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:43 (2018)    Sujet du message: Mister et Miss Sexi Templier

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l'ordredestempliers Index du Forum -> Les templiers -> La grande salle Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation