l'ordredestempliers Index du Forum

l'ordredestempliers
Guilde pve serveur Ysondre

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Reuuuuuuuhhhhprésentation darkangel

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l'ordredestempliers Index du Forum -> Les templiers -> presentation irl
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Darkangel
Newbie

MessagePosté le: Mer 22 Sep - 15:23 (2010)    Sujet du message: Reuuuuuuuhhhhprésentation darkangel Répondre en citant

comme darkangel l'originale la expliquer dans un post précedent elle ne pourra plus jouer a wow cause irl et ma donc ceder son compte aussi je me presente irl

irl prénom : ronan mari de méliades

vivant en alsace mais je suis breton ... me suis perdu un jour et meliades ( me femme ) ma capturé ....

Publicité

MessagePosté le: Mer 22 Sep - 15:23 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hourk
Administrateur

MessagePosté le: Mer 22 Sep - 18:12 (2010)    Sujet du message: Reuuuuuuuhhhhprésentation darkangel Répondre en citant

Huhu,

va falloir que tu assures dur pour avoir le même niveau de bêtise que Darkangel Mr. Green

Si jamais tu as besoin je t'expliquerai comment faire pour ne pas réussir à faire ces quêtes journalières Mort de Rire

Darkangel
Newbie

MessagePosté le: Mer 22 Sep - 18:44 (2010)    Sujet du message: Reuuuuuuuhhhhprésentation darkangel Répondre en citant

oulah sa sens le dossier sa
Twisted Evil

Alliss
Noob

MessagePosté le: Mer 22 Sep - 21:19 (2010)    Sujet du message: Reuuuuuuuhhhhprésentation darkangel Répondre en citant

Han un Traitre, les bretons sa reste en Bretagne Twisted Evil

Darkangel
Newbie

MessagePosté le: Jeu 23 Sep - 13:17 (2010)    Sujet du message: Reuuuuuuuhhhhprésentation darkangel Répondre en citant

en fait ( regarde autour de lui pour etre sur de ne pas etre observer ) Cool ,c'est un secret alors chut, les bretons envahisse le monde , on part dans d'autre region ... on choisi une femme de cette dite région ... et on se reproduit avec pour faire plein de petit breton qui a leur tour feront de meme ..........niark,niark,niark a la fin il ne restera plus que nous Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Hourk
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 23 Sep - 18:07 (2010)    Sujet du message: Reuuuuuuuhhhhprésentation darkangel Répondre en citant

Darkangel a écrit:

en fait ( regarde autour de lui pour etre sur de ne pas etre observer ) Cool ,c'est un secret alors chut, les bretons envahisse le monde , on part dans d'autre region ... on choisi une femme de cette dite région ... et on se reproduit avec pour faire plein de petit breton qui a leur tour feront de meme ..........niark,niark,niark a la fin il ne restera plus que nous Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Moi je me melange pas, je veux pas d'une descendance "batarde" Mr. Green

Darkangel
Newbie

MessagePosté le: Jeu 23 Sep - 20:39 (2010)    Sujet du message: Reuuuuuuuhhhhprésentation darkangel Répondre en citant

Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Okay Okay Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

Alliss
Noob

MessagePosté le: Jeu 23 Sep - 22:38 (2010)    Sujet du message: Reuuuuuuuhhhhprésentation darkangel Répondre en citant

Bah en fait je dis sa, mais je suis pas bretonne ^^'

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:35 (2018)    Sujet du message: Reuuuuuuuhhhhprésentation darkangel

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l'ordredestempliers Index du Forum -> Les templiers -> presentation irl Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation