l'ordredestempliers Index du Forum

l'ordredestempliers
Guilde pve serveur Ysondre

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

départ irl et remplacement joueur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l'ordredestempliers Index du Forum -> Les templiers -> boite à suggestions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Darkangel
Newbie

MessagePosté le: Mar 21 Sep - 11:49 (2010)    Sujet du message: départ irl et remplacement joueur Répondre en citant

vouala comme j'en avait deja parler a elendil je ne pourrai malheureusement plus joueur sur wow pendant longtemps car irl je doit partir pour souci familiaux a l'etranger ..

ingame darkangel ne disparaitra pas car le compte sera repris des aujourd'hui par un amis ( oui oui " un " plus de fille irl derriere darkangel ) qui ce trouve etre l'homme de méliades ..

Voila  ce fut sympa de jouer avec vous tous bonne continuation a tous et bon jeu.

Publicité

MessagePosté le: Mar 21 Sep - 11:49 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Asgardr
Noob

MessagePosté le: Mar 21 Sep - 12:23 (2010)    Sujet du message: départ irl et remplacement joueur Répondre en citant

A bientôt Dark et bon courage !

Dernière édition par Asgardr le Mar 21 Sep - 23:17 (2010); édité 1 fois
Hourk
Administrateur

MessagePosté le: Mar 21 Sep - 17:42 (2010)    Sujet du message: départ irl et remplacement joueur Répondre en citant

Arff dommage de perdre la joueuse Darkangel  Sad

Bonne continuation est peut être à une prochaine qui sait

Zihark
Noob

MessagePosté le: Mar 21 Sep - 17:51 (2010)    Sujet du message: départ irl et remplacement joueur Répondre en citant

Vraiment désolé pour toi, j'espère que tout finira par s'arranger pour toi :s
En tout cas je te souhaites bon courage

Ps: T'as bonne humeur va nous manquer Sad

Alliss
Noob

MessagePosté le: Mer 22 Sep - 10:09 (2010)    Sujet du message: départ irl et remplacement joueur Répondre en citant

Rhoooo domage, mais bon la femille sa ne se néglige pas, prend bien soin de toi et a bientot j'espere

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:40 (2018)    Sujet du message: départ irl et remplacement joueur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l'ordredestempliers Index du Forum -> Les templiers -> boite à suggestions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation