l'ordredestempliers Index du Forum

l'ordredestempliers
Guilde pve serveur Ysondre

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Tutorial : Events pêche et détente

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l'ordredestempliers Index du Forum -> Les templiers -> boite à suggestions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Darkangel
Newbie

MessagePosté le: Dim 12 Sep - 19:58 (2010)    Sujet du message: Tutorial : Events pêche et détente Répondre en citant

Moi et Mélîadès nous essairont d'organiser assez réguliérement des évennements-rassemblents pour les membres de la guilde et plus si affinités ( emmener vos amis )

ces rassemblements seront basés sur le Rôle-play en /dire /crier pour que les hazardeux passant puisse en profitées ...

Les différent événement ce dérouleront autour des plans d'eau et mers ou océans d'Azéroth .. afin de visiter ou revisiter des endroits plus ou moins sympathique du jeu..

nous essairont de faire varier les jour de nos event pour que tous puisse y participer un jour ou l'autres

..... pour ces événement il sera necessaire d'emporter :

votre bonne humeur
votre canne a peche
pour les non pecheur cela sera l'occasion idéale de vous y mettre
les blague sur les nains et les gnomes sont les bienvenus
si vous avez des amis hors guildes faites les venirs

a bientot dans nos events

DÄrkângel et Mélîadès

Publicité

MessagePosté le: Dim 12 Sep - 19:58 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hourk
Administrateur

MessagePosté le: Dim 12 Sep - 20:11 (2010)    Sujet du message: Tutorial : Events pêche et détente Répondre en citant

Darkangel a écrit:
les blague sur les nains et les gnomes sont les bienvenus

Event refusé Bannir

Non mais ho pour qui elles se prennent celles la Evil or Very Mad

Plus sérieusement, si je peux je serais présent a tout les events organisés par des membres de la guilde, peu importe leur thème, l'organisation, etc.. le but étant de s'amuser à plusieurs et de faire honneur à la personne prenant de son temps pour organiser un évènement!!

Darkangel
Newbie

MessagePosté le: Dim 12 Sep - 20:14 (2010)    Sujet du message: Tutorial : Events pêche et détente Répondre en citant

tkt pas hourk je suis certain que si tu est present tu va bien nous en sortir quelque blague bien bonne sur les draénis, les elfes, et les humains,  

Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

Elèndyl
Administrateur

MessagePosté le: Mer 15 Sep - 14:13 (2010)    Sujet du message: Tutorial : Events pêche et détente Répondre en citant

J Mort de Rire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:43 (2018)    Sujet du message: Tutorial : Events pêche et détente

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l'ordredestempliers Index du Forum -> Les templiers -> boite à suggestions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation