l'ordredestempliers Index du Forum

l'ordredestempliers
Guilde pve serveur Ysondre

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

mallusse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l'ordredestempliers Index du Forum -> Les templiers -> presentation irl
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mallusse
Noob

MessagePosté le: Mar 7 Sep - 19:26 (2010)    Sujet du message: mallusse Répondre en citant

Je me présente je suis mallusse, l'ingénieur au grand coeur et le mineur flambeur qui est un sacré farceur Razz
Pour ma 3ème jambes suffi davoir l'esprit mal tordu de hourk pour trouver tout de suite la réponse...

Bon il faut un peu parler de moi lors de mon arriver dans le jeu en tant que gnome c normal^^ je l'ai trouver très impréssionnant est grand mais je mi suis fait et aujourd'hui je retrouve lvl 39 content de moi que rééussi a madapter. POur ce qui est de mes autres perso jen a qu'un car les autres mon frere les a effacer pour sen faire un!!!! Mais bn aimeriez vous perdre un mage 29 Mad  donc je men ressui fai un: Malluneste lvl 10 mage qui fai aussi parti de ce serveur

Sinon je ne suis pas de l'avi de hourk en ce qui conserne les maisons je préfere naturellement darnassus en ce qui conserne la campagne ( la campagne est un endroi ou l'on peut etre apaser et croyer vous que dentendre les marteaux qui tapent, l'odeur du souffre et de la vapeur et surtout de voir et de croisé des nains serait agréable?)

Sinon dans la vie courante je m'appelle Maël étudiant de seine et marne le meilleurs des département Smile

Sur ce je vous lais a+

Dernière édition par Mallusse le Mar 7 Sep - 19:52 (2010); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 7 Sep - 19:26 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hourk
Administrateur

MessagePosté le: Mar 7 Sep - 23:30 (2010)    Sujet du message: mallusse Répondre en citant

Bienvenue sur le forum Malusse Smile

Némesîs
Administrateur

MessagePosté le: Mer 8 Sep - 11:16 (2010)    Sujet du message: mallusse Répondre en citant

bienvenue (le dis pas au nain mais je suis entièrement d'accord avec toi sur Darnassus Mr. Green )

Darkangel
Newbie

MessagePosté le: Jeu 9 Sep - 00:35 (2010)    Sujet du message: mallusse Répondre en citant

bienvenu a touaaaaaa.... tient mais il est ou ????? ( regarde a droite  ........ regarde a gauche ....... derriére .... recule de  pas et 3 AILLLLLEUUUUHHHHH ecrase la tete du gnome )

oups désolée ej suis confuse mais bienvenu quand meme sur le forum

Elèndyl
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 9 Sep - 11:07 (2010)    Sujet du message: mallusse Répondre en citant

Merci pour ta présentation Wink

Mallusse
Noob

MessagePosté le: Dim 12 Sep - 11:20 (2010)    Sujet du message: mallusse Répondre en citant

dsl a toi dark angel mai je croi que tu t'es fai mal e marchan sur ma tete en ce moment g un casque avk des cornes tout en plaque^^ ne tinquite surtout pas jete paierais les frai de réparation pour ton pied^^

Hourk
Administrateur

MessagePosté le: Dim 12 Sep - 11:52 (2010)    Sujet du message: mallusse Répondre en citant

Envoies moi les po je m'occuperais de les donner a Darkangel  Mr. Green

Mallusse
Noob

MessagePosté le: Dim 12 Sep - 20:00 (2010)    Sujet du message: mallusse Répondre en citant

ok mai bn je sais que tu vas les garder pour toi tu crois franchment que je suis bete Bannir

Mallusse
Noob

MessagePosté le: Dim 12 Sep - 20:01 (2010)    Sujet du message: mallusse Répondre en citant

pour info sa veut dire non Bannir

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:43 (2018)    Sujet du message: mallusse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l'ordredestempliers Index du Forum -> Les templiers -> presentation irl Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation