l'ordredestempliers Index du Forum

l'ordredestempliers
Guilde pve serveur Ysondre

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

A la conquete de Kamlidor
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l'ordredestempliers Index du Forum -> Les templiers -> boite à suggestions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hourk
Administrateur

MessagePosté le: Ven 3 Sep - 19:05 (2010)    Sujet du message: A la conquete de Kamlidor Répondre en citant

Mes chers compagnons et serviteurs, je me sens d'humeur belliqueuse ces temps-ci.

Le temps passant, mes forces évoluant, j'aimerai tester mes talents de guerrier sur un vrai champ de bataille, tester aussi votre bravoure et reconquérir ce territoire qui est le mien. J'espère que, vous, mes amis m'aideraient dans ma noble quête, je m'occuperai de ramener des elfes pour faire office de chair à canon  (mais chut faut pas le dire c'est entre nous  Embarassed )

J'ai entendu dire que la race faible s'installent sur mes terres et cela est inacceptable donc nous allons partir les déloger.

Pour mener à bien cette mission, je vous donne rendez vous le vendredi 17/09/10 à 21h précise, à Forgefer au quartier de la garde mystique ou je vous expliquerai tout l'intérêt de cette mission et les trésors qui nous attendent. Avec un peu de chance, nous recruterons des fous souhaitant nous suivre dans cette excursion Mr. Green

Vers 21h15, nous décollerons de Forgefer et avant de débuter les hostilités, je me dois de tester votre endurance, sens de l'orientation et écoute du roi. Pour cela, rien de mieux qu'une excursion dans le grand froid sur le toit du monde, suivi d'une petite brasse pour se réchauffer (on devrait surement perdre quelques elfes dans l'histoire Laughing )

Notre but est d'arriver avant 22h au port de Menethil parce qu'après il n'y a plus de bateaux... Saleté de fonctionnaires!!!!! Si tout se passe bien, on navigue pour l'ile de theramore, ces paysages, sa plages au sable fins, ces humaines au corps de r.. arff je m'égare de mon but. Shocked

Une fois sur l'île des theramore, nous allons pouvoir commencer les hostilités, J'ai cru comprendre qu'un certains peau verte MOk-Morok c'était auto-proclamé roi de ces terres. Pour qui se prend t'il??? Nous irons donc lui rendre une petite visite amicale pour lui rappeler sur les terres de quelle personne importante il se trouve. Cela sera l'occasion pour les draeneis de prendre du bon temps avec les petites orquettes.

22h30. Les draeneis ont fini leur petite histoire, il ait temps pour nous de décoller et de continuer notre karsherisation. Cette petite mise en bouche nous donnera surement faim mais ne me fait pas oublier de devoir toujours et encore tester votre loyauté envers moi. Ayant entendu parler d'un petit routier sympathique "Dans la vache tout est bon", on y fera un petit détour mais pour cela faut le mériter d'où le chemin.

Une fois bien rassasié au routier, nous irons prendre le digestif au camp torajo. S'ils refusent on nettoie tout bien évidemment. Le but est de décoller au maximum à 23h30 de ce petit camp miteux.

A cette heure-ci, je serais sur d'être entouré de vaillants guerriers et nous irons donc faire une petite pause en hauteur devant la croisée ou se trouve mon premier grand rival. Cela sera le moment de décompresser de cette grande expédition, de se ravigoter, faire la fête avant les hostilités finales. La suite des évènements ne sera plus de mon ressort et on improvisera le moment venu...

Pour cette excursion il est conseillé d'apporter:
- sa petite laine
- son gouter
- un truc tranchant, contondant ou quoique ce soit qui peut servir à tapper
- un slip/culotte et ses chaussetes (j'accepte pas les gueux dans mon armée Evil or Very Mad )

Pour toute personne âgée de moins de 18 ans, j'ai besoin d'un mot des parents me déchargeant de toute responsabilité en cas de mort imprévue Wink

Plus sérieusement, j'espère que vous aurez appréciez cette introduction, les heures sont données à titre indicatif pour tenter de faire cet event en entier,  je suggère qu'il n'y ai pas de chan vocal pour ce type d'event, il vaux mieux avoir un lvl 50 que 80 pr ce type d'event, la marche du groupe sera adaptée au plus bas lvl participant de la guilde (s'il est à pied on ira à pied) une tite boisson rigolote pour la soirée peut aider les plus timides parce que ce genre d'event c'est fait pour rp sec (je plaint tout ce qui n'est pas nain) Mr. Green

Si une personne souhaite immortaliser le moment en vidéo j'en serai ravi (car je n'y connais rien Sad ), j'espère que vous viendrez nombreux, et si ce type d'event plait j'invite le plus grand nombre d'entre vous a en créer Smile

PS : Je pense être une injure aux vrais Rpistes et je m'en excuse d'avance mais je suis pret à ce que l'on m'aide pour créer ce type d'event  et en faire des vrais events rp Okay

Publicité

MessagePosté le: Ven 3 Sep - 19:05 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Darkangel
Newbie

MessagePosté le: Dim 5 Sep - 20:35 (2010)    Sujet du message: A la conquete de Kamlidor Répondre en citant

OOO sa sent la belle promenade

Hourk
Administrateur

MessagePosté le: Dim 5 Sep - 20:49 (2010)    Sujet du message: A la conquete de Kamlidor Répondre en citant

Vi, je compte vous perdre dans un trou  Mr. Green

Darkangel
Newbie

MessagePosté le: Lun 6 Sep - 01:13 (2010)    Sujet du message: A la conquete de Kamlidor Répondre en citant

Hourk a écrit:
j'espère que vous viendrez nombreux, et si ce type d'event plait j'invite le plus grand nombre d'entre vous a en créer Smile

ooooo ui sa me plait lol
et d'ailleur si cela ne derange pas je veux bien mettre ma patte a l'ouvrage en proposant aussi de petit événement de guilde baser sur le Rôle play

Biensur avec l'autorisation de nos gm et admin

Si nos grand maîtres sont d'accord je leur proposerai dans ce cas d'ouvrir une section Rôle play dans le forum ou nous pourrions ainsi poser nos affiche pour les evenements

( je kiff le rp )

Némesîs
Administrateur

MessagePosté le: Mer 8 Sep - 11:30 (2010)    Sujet du message: A la conquete de Kamlidor Répondre en citant

bon si y a besoin d'un heal meme ELFE +1 mais pas question de jouer la chair à canon Evil or Very Mad

Darkangel
Newbie

MessagePosté le: Mer 8 Sep - 14:36 (2010)    Sujet du message: A la conquete de Kamlidor Répondre en citant

le nain devant .... Twisted Evil

Hourk
Administrateur

MessagePosté le: Mer 8 Sep - 17:49 (2010)    Sujet du message: A la conquete de Kamlidor Répondre en citant

les femmes et les enfant derrière huhu  Mr. Green

Darkangel
Newbie

MessagePosté le: Jeu 9 Sep - 00:27 (2010)    Sujet du message: A la conquete de Kamlidor Répondre en citant

ui ui comme sa on va te fouetter pour que tu avance plus vite et safera comme dans la pub on va arriver devant un mur de h²

tu va crier " A L'ATTAQUE" et la grand moment de solitude

tu va te retourner ......... et tu nous verra tous courir dans l'autre sens Mort de Rire

Hourk
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 9 Sep - 00:30 (2010)    Sujet du message: A la conquete de Kamlidor Répondre en citant

Et je me dirais mais pourquoi ai-je engagé des femmes  Mort de Rire

brockk
Noob

MessagePosté le: Jeu 9 Sep - 12:35 (2010)    Sujet du message: A la conquete de Kamlidor Répondre en citant

je n en ai encore jamais fait mais je suis a fond pour y aller du moment qu on se marre Laughing

vivement vendredi

Darkangel
Newbie

MessagePosté le: Mar 14 Sep - 01:21 (2010)    Sujet du message: A la conquete de Kamlidor Répondre en citant

sa approche sa approche

Elèndyl
Administrateur

MessagePosté le: Mer 15 Sep - 14:01 (2010)    Sujet du message: A la conquete de Kamlidor Répondre en citant

ca va etre sympa, une petite sortie entre guildeux belle proposition

Mathusaleme
Newbie

MessagePosté le: Ven 17 Sep - 14:39 (2010)    Sujet du message: A la conquete de Kamlidor Répondre en citant

Je travail jusque minuit aujourd'hui, je ne serai donc pas de la partie. Amusez vous bien!

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Hourk
Administrateur

MessagePosté le: Sam 18 Sep - 11:22 (2010)    Sujet du message: A la conquete de Kamlidor Répondre en citant

Quelques petits screens de l'event

Je ne sais pas trop ce que vous avez pensez de cet event.

Personnellement, j'ai bien aimé le voyage en groupe, avec les quelques difficultés du voyage (genre l'escalade de la première montée^^) mais je regrette le manque de punch de cet event du au fait que ces régions étaient vides.

Bref, si cela a plu et que je dois en refaire un cela, sera a northfende en espérant trouvant du répondant en face.

Alliss
Noob

MessagePosté le: Dim 19 Sep - 12:08 (2010)    Sujet du message: A la conquete de Kamlidor Répondre en citant

Ha Ha Laughing
Je viens de voir que je suis dans les amis de Hourk Okay

Sinon on a bien rigoler ce soir la, on a raconter de bonne connerie ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:12 (2018)    Sujet du message: A la conquete de Kamlidor

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l'ordredestempliers Index du Forum -> Les templiers -> boite à suggestions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation