l'ordredestempliers Index du Forum

l'ordredestempliers
Guilde pve serveur Ysondre

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Zihark

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l'ordredestempliers Index du Forum -> Les templiers -> presentation irl
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zihark
Noob

MessagePosté le: Lun 30 Aoû - 00:07 (2010)    Sujet du message: Zihark Répondre en citant

Bonjour à tous Wink

Alors voilà, mon main se nome Zihark, c'est un chevalier de la mort dps spé sang lvl 80 qui a 5k3 Gs

Irl je m'appel Rèmy, j'ai 27 ans, je viens de Normandie et je suis agent de sécurité (en première spé lol)

Je suis très souvent disponible de part mon métier ou les horaires sont assez compresser. En revanche je ne peux
vous dire précisément quand je serai là car elles changent tous le temps :s 

Ma dernière guilde était Pulsiøn, et suite à une absence du à des soucis irl , ils m'ont kicker de la guilde sans raison et sans même prendre la peine de m'expliquer.
(Ils étaient pourtant au courant car j'avais poster sur leur forum, mais personnes n'a pris la peine de répondre alors qu'il y avait plus de 60 visites sur mon post).

Votre guilde à l'air sympa à ce que j'ai pu lire tant Ig que sur votre forum. Il semblerait que vous n'ayez pas énormément de HL pour le moment,
et que vous recherchez plus des personnes avec qui vous amusez et évoluez dans la bonne humeur. Ce qui me convient parfaitement car après m'être
fais recaler sans arrêt par manque d'expérience niveau raid HL (c'est comme pour la carte de membre en boite de nuit lol), je préfère profiter du jeu
en montant tranquillement mes rerolls le temps de trouver une guilde qui en vaux enfin la peine.