l'ordredestempliers Index du Forum

l'ordredestempliers
Guilde pve serveur Ysondre

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Zihark

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l'ordredestempliers Index du Forum -> Les templiers -> presentation irl
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zihark
Noob

MessagePosté le: Lun 30 Aoû - 00:07 (2010)    Sujet du message: Zihark Répondre en citant

Bonjour à tous Wink

Alors voilà, mon main se nome Zihark, c'est un chevalier de la mort dps spé sang lvl 80 qui a 5k3 Gs

Irl je m'appel Rèmy, j'ai 27 ans, je viens de Normandie et je suis agent de sécurité (en première spé lol)

Je suis très souvent disponible de part mon métier ou les horaires sont assez compresser. En revanche je ne peux
vous dire précisément quand je serai là car elles changent tous le temps :s 

Ma dernière guilde était Pulsiøn, et suite à une absence du à des soucis irl , ils m'ont kicker de la guilde sans raison et sans même prendre la peine de m'expliquer.
(Ils étaient pourtant au courant car j'avais poster sur leur forum, mais personnes n'a pris la peine de répondre alors qu'il y avait plus de 60 visites sur mon post).

Votre guilde à l'air sympa à ce que j'ai pu lire tant Ig que sur votre forum. Il semblerait que vous n'ayez pas énormément de HL pour le moment,
et que vous recherchez plus des personnes avec qui vous amusez et évoluez dans la bonne humeur. Ce qui me convient parfaitement car après m'être
fais recaler sans arrêt par manque d'expérience niveau raid HL (c'est comme pour la carte de membre en boite de nuit lol), je préfère profiter du jeu
en montant tranquillement mes rerolls le temps de trouver une guilde qui en vaux enfin la peine.

Ce qui me motive est de profiter un maximum de ce que le jeu peu offrir donc énormément de chose. Ce que je recherche est une guilde sans préjuger, qui prend
le temps de connaitre ses membres et qui à une bonne activité (raid et event en tout genre, pas seulement les icc et gros raids ou le but est d'être un vrai pgm sans conscience
et en oubliant de s'amuser. Se stuff est bien, mais quand c'est dans la bonne humeur et sans prise de tête à cause d'un wipe c'est bien mieux.

Je joue à wow depuis environ 4 ans, mais surtout sur serveur privé. Je suis arrivé sur l'officiel il y a peu de temps, et j'ai enchainer 2 parrainages afin d'avoir un perso de chaque
classe de lvl 60 minimum pour vraiment profiter un maximum. Depuis mon arriver sur offi j'ai eu la possibilité de clean EDC10/25 en normal, et ICC 10/25 j'ai le HF des 4 premiers boss.
J'ai aussi quelques HF sur Tora 25 ect mais rien de bien extraordinaire niveau pve HL. Voilà, je pense avoir fais à peu près le tour, mais si vous avez des questions n'hésitez pas Wink

Publicité

MessagePosté le: Lun 30 Aoû - 00:07 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
satinne
Administrateur

MessagePosté le: Lun 30 Aoû - 01:34 (2010)    Sujet du message: Zihark Répondre en citant

Bonjour ta demande de recrutement à  été déplacée dans la rubrique recrutement candidature juste celle au desssus de présentation irl reporte toi  a cette rubrique stp

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:42 (2018)    Sujet du message: Zihark

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l'ordredestempliers Index du Forum -> Les templiers -> presentation irl Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation