l'ordredestempliers Index du Forum

l'ordredestempliers
Guilde pve serveur Ysondre

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Event
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l'ordredestempliers Index du Forum -> Les templiers -> boite à suggestions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hourk
Administrateur

MessagePosté le: Dim 29 Aoû - 13:12 (2010)    Sujet du message: Event Répondre en citant

Regardant les vidéos d'event que j'ai crée cela me redonne envie d'en refaire et wow est idéal pour cela.

Le pb c'est que pour faire un event il faut des participants et je voulais donc savoir si cela vous intéressais.

A savoir que dans mes events, l'ambiance est "rp gamin", j'imagine un scénario afin de visiter les endroits les plus inaccessibles de wow et attaquer les villages ennemis.

Ce genre d'event n'a que pour seul but de raffermir les contacts entre les membres et non de prouver sa roxxattitude, de lvl up, ou trouver du matos...

On se déplace en grp, on protège les plus faibles, on fait parler de ns, on meurt de nombreuses fois, on visite wow, mais surtout on joues et s'amuse entre membres d'une même guilde  Okay

Vu que cela prend du temps de faire les events rp, je préfères donc avoir votre avis (aussi bien favorable que défavorable)  avant de me lancer et de créer un event qui roxx de l'elfe Mr. Green

PS : Sachant que je me suis présenté en tant que roi des nains souhaitant agrandir son territoire, mes events seront bien évidemment en rapport avec cette trame Cool

PS 2; Si un cinéaste en herbe est parmi nous qu'il se fasse connaitre parce que j connais rien en montage vidéo, mais s'il faut je le ferais

Publicité

MessagePosté le: Dim 29 Aoû - 13:12 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alliss
Noob

MessagePosté le: Dim 29 Aoû - 17:43 (2010)    Sujet du message: Event Répondre en citant

Pour ma part je suis dispo pour les events, rien de tel pour changer un peu le train train quotidien de wow
Mais je ferais partie de l'event uniquement si je suis ta reine dans les event Twisted Evil

Bon aller je go level up pour être prete a donner le meilleur de moi même.

Mathusaleme
Newbie

MessagePosté le: Dim 29 Aoû - 19:57 (2010)    Sujet du message: Event Répondre en citant

Dispo aussi, autant que faire se peut!
Si c'est bien organisé à l'avance.

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Hourk
Administrateur

MessagePosté le: Dim 29 Aoû - 23:01 (2010)    Sujet du message: Event Répondre en citant

Mathusaleme a écrit:
Dispo aussi, autant que faire se peut!
Si c'est bien organisé à l'avance.
C'est bien organisé à l'avance, enfin j'espère  Embarassed

Si je demandes votre avis, c'est justement pr ne pas pour passer 3h à créer un event sans participant :p

Et je reprécise pr qu'il n'y ait po de malentendu que c'est avant tout une soirée organisée pour jouer, "rp" (surtout rp  Twisted Evil ) et s'amuser entre mêmes membres d'une même guilde. Rien d'autres.

Némesîs
Administrateur

MessagePosté le: Dim 29 Aoû - 23:08 (2010)    Sujet du message: Event Répondre en citant

pourquoi pas mais je sais pas pourquoi je vois bien les elfes en prendre pour leur grade!!! mais l idee est sympa! dc +1

Alliss
Noob

MessagePosté le: Dim 29 Aoû - 23:11 (2010)    Sujet du message: Event Répondre en citant

Si tu veux hourk on pourra creer des event ensemble, entre nains, sans elfe qui sans le gazon ou d'humain qui puent des pieds ^^

satinne
Administrateur

MessagePosté le: Lun 30 Aoû - 02:11 (2010)    Sujet du message: Event Répondre en citant

En ce qui concerne tous les events je suis d'accord  un peu de raid d'instance de pvp sauvage d'exploration de découverte np tout doucement tous ce met en place la guilde commence a tournez les menbres sont geniaux le forum est actif ce qui est pour ma part plutot  rare dans une guilde naissante.

donc pas de soucis pour moi dans la mesure de mes possibilités +1

PUSTRON
Noob

MessagePosté le: Lun 30 Aoû - 10:34 (2010)    Sujet du message: Event Répondre en citant

bonne idée mes dagues chauffent déja... Smile

Mathusaleme
Newbie

MessagePosté le: Lun 30 Aoû - 14:18 (2010)    Sujet du message: Event Répondre en citant

Dis, Roi des semi portions, ça te dirait pas de reprendre possession de ta montagne, jadis prise par ces salauds de nain Blackrock?

On pourrait commencer par repprendre BRD, puis le pic suivi par UBRS et peut être s'attaquer à ce qui est venu du fond des temps, non pas le Balrog comme chez ton cousin Gimli, mais Ragnaros.

Et quand nous aurons repris ces bâtisses, peut être enfin allez voir le vrai traitre, Nefarian.

En outre, je suis fan des sets t0/1/2 ^^ donc si jamais l'un d'eux tombaient, je serai preneur pour l'exhiber comme il se doit à Dalaran!

Alors, sympa l'idée ou?

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Zihark
Noob

MessagePosté le: Mar 31 Aoû - 16:32 (2010)    Sujet du message: Event Répondre en citant

Je suis pas ici depuis longtemps, mais je me joindrai à vous avec plaisir. C'est toujours sympa de partager des trucs en guilde,
surtout pour découvrir (ou re découvrir) des instances et raids bien fun.

Elèndyl
Administrateur

MessagePosté le: Mer 1 Sep - 13:53 (2010)    Sujet du message: Event Répondre en citant

Je serai de la partie mes adeptes Wink

Hourk
Administrateur

MessagePosté le: Mer 1 Sep - 17:48 (2010)    Sujet du message: Event Répondre en citant

Bon vu que cela a l'air de plaire, j'essaierais de monter l'histoire ce week end  Smile

Darkangel
Newbie

MessagePosté le: Mar 7 Sep - 15:31 (2010)    Sujet du message: Event Répondre en citant

dite dite je peux aussi ........ ( ce fait toute petite et adopte le regard du gentil chaton quemandant une carresse en ronronant ) proposer de petit event sympathiqueouqu'onrigoleonmeurtonrpettoutettout ...siou plait siou plait

Mallusse
Noob

MessagePosté le: Mar 7 Sep - 20:38 (2010)    Sujet du message: Event Répondre en citant

je suis partant maijvoudraisavoir c quand cq g que ldroit de jouer le weekend etle mercredi apremidi doncsvpdite le moi a lavance merci

Hourk
Administrateur

MessagePosté le: Mar 7 Sep - 23:32 (2010)    Sujet du message: Event Répondre en citant

Essaie de faire des phrases en français Malusse stp

Y a même un correcteur orthographique sur le forum Embarassed

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:42 (2018)    Sujet du message: Event

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l'ordredestempliers Index du Forum -> Les templiers -> boite à suggestions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation