l'ordredestempliers Index du Forum

l'ordredestempliers
Guilde pve serveur Ysondre

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Présentation d'Asgardr

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l'ordredestempliers Index du Forum -> Les templiers -> presentation irl
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Asgardr
Noob

MessagePosté le: Mer 25 Aoû - 23:48 (2010)    Sujet du message: Présentation d'Asgardr Répondre en citant

Salut à tous et toutes.

Nom du perso ig: Asgardr
Race / Classe: Draeneï Guerrier
Fonction: Receveur de tartes (tank pour les intimes, j'aime me prendre des beignes et jouer les dps je trouve ça un peu relou)

J'avoue également plutôt un penchant pour le pve, je suis avide de set ( rappel au bon souvenir de d2 ).

Sinon irl, Cyril, 26 ans, professeur de chimie ( "mais c'est le mal!", "tain j'ai jamais rien compris", "c'est trop naze" au choix ), marié deux louloutes.
J'arrive à concilier le tout en ayant un temps de jeu confortable, et même si certains m'ont beaucoup vu, à partir de la rentrée ce sera un peu moins le cas ^^.

++ et à bientôt

Publicité

MessagePosté le: Mer 25 Aoû - 23:48 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Elèndyl
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 26 Aoû - 00:08 (2010)    Sujet du message: Présentation d'Asgardr Répondre en citant

Merci à toi pour ta présentation Wink

Némesîs
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 26 Aoû - 00:20 (2010)    Sujet du message: Présentation d'Asgardr Répondre en citant

Et oui bientôt la rentrée Mort de Rire  ça doit être drôlement bien la chimie (je m'en souviens plus vraiment j'ai vite arreté, les sciences n'étaient pas faites pour moi Crying or Very sad )!! heureuse de te compter parmis nous!! vivement les donjons et raids entre guildeux^^

Opterion
Noob

MessagePosté le: Jeu 26 Aoû - 03:07 (2010)    Sujet du message: Présentation d'Asgardr Répondre en citant

SALUT bienvenue

Noob

MessagePosté le: Jeu 4 Nov - 20:36 (2010)    Sujet du message: Présentation d'Asgardr Répondre en citant

Bon après mure réflexion et certains évènements qui m'ont fortement déplu, j'ai décidé de quitter la guilde.

Le fait de n'avoir que 3 joueurs co régulièrement pour une guilde supposée raidée avec ses 80, cela fait léger, mais surtout Elèndyl qui part de la guilde pour aller dans une plus prestigieuse, voire change de serveur, là j'avoue que j'ai détesté.

Donc avec regrets pour ceux qui restent, je déguilde mon démo, et peut être mon war si je rejoue avec et que rien n'a changé.

++

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:18 (2018)    Sujet du message: Présentation d'Asgardr

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l'ordredestempliers Index du Forum -> Les templiers -> presentation irl Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation